Coque pour samsung galaxy grand prime personnalisable Four Texans say how they use the most popular -image de coque de telephone-fcgbrm

facile à acheter, facile à tirer, facile à personnaliser rend également une machine à tuer extrêmement efficace, disent les critiques. Il a été utilisé dans le récent massacre de boîte de nuit à Orlando, mais l’AR 15 était l’arme de choix pour les meurtriers de masse qui ont tué 12 spectateurs à Aurora, Colorado, 14 fêtards à San Bernardino, Californie, et 27 enfants et enseignants à Newtown, Connecticut

Après chaque tir de masse, les politiciens et les experts de Facebook posent la même question: pourquoi même posséder une telle arme

Il y a eu une série de cambriolages dans le quartier rural de Blue Ridge de Daley Laurel, dans le comté de Collin, mais le dirigeant d’entreprise ne craint pas les cambriolages.

Appuyé contre sa table de nuit est un camouflage rose et violet AR 15, prêt à partir juste au cas où.

Avoir des armes à feu prêtes et en attente n’est pas nouveau pour Laurel. Elle a été élevée dans l’ouest du Texas par une mère housse samsung galaxy xcover 3 célibataire qui gardait deux fusils chargés par la porte d’entrée. Quand elle était bébé, la mère et la fille sont allées à la chasse aux colombes, avec elle dans un siège d’auto. Au cours des années suivantes, Laurel tirait sur des râblons sous le porche lorsque les serpents se regroupaient en hiver.

Elle a acheté son premier fusil sportif moderne que les propriétaires d’armes à feu utilisaient pour ces armes à feu plutôt que pour l’arme d’assaut quand elle craignait qu’elle soit interdite en 2012, mais l’a rapidement vendue pour le modèle qu’elle voulait vraiment: un AR 15 olympique trempé dans le motif de camouflage de fille boueuse rose et pourpre. Elle le tire en portant une paire de lunettes roses et une protection pour les oreilles roses.

Laurel a dit qu’elle n’aime pas comment les armes à feu roses sont vendues aux femmes comme une arme à feu, mais obtenir ce modèle était un symbole qu’elle est en charge. Personne ne pourrait confondre cette arme à feu avec son mari, son frère ou son père. Il y a une grande responsabilité là-dedans.

J’avais déjà shooté plusieurs fois les AR 15, mais en tirant les vôtres, en nettoyant les vôtres, sachant que vous avez ce pouvoir incroyable dans votre main, c’est une véritable poussée d’adrénaline, a déclaré Laurel dans un courriel. comme monter un roller coaster, mais différent. Vous n’avez plus peur. une arme qui n’a pas beaucoup de recul est importante pour Laurel, et son AR 15 tire doucement. De plus, elle a dit, c’est fort. C’est amusant pour elle de sortir et de tirer sur ses 20 acres à Blue Ridge, ou de l’utiliser pour chasser les porcs à son oncle ranch près de San Marcos.

Le .223 autour de ses feux AR 15 est assez grand pour abattre un cerf. En fait, de nombreux chasseurs disent qu’utiliser un tel petit calibre serait inhumain et blesserait l’animal, et non le tuerait. Laurel utilise son fusil de cerf de 7 mm 08 également avec le motif de camouflage de fille boueuse lors de la chasse au gros gibier.

Quand il s’agit de débats politiques sur les armes à feu, Laurel souligne le père fondateur Alexander Hamilton. Hamilton n’a peut-être jamais imaginé un fusil avec les capacités d’un AR 15, mais samsung s4 coque Laurel dit qu’il aurait plaidé pour un droit du citoyen d’avoir la même puissance de feu que l’armée.

Son numéro 29 discute ce qui est devenu le deuxième amendement, en soutenant que si le gouvernement a une armée, l’armée ne peut jamais être formidable aux libertés du peuple alors qu’il y a un grand nombre de citoyens, peu, voire pas du tout, dans leur discipline et l’utilisation des armes. préserver ce droit ne résout pas le problème de l’éloignement des armes de ceux qui ont l’intention de tuer. Laurel n’a pas toutes les réponses, mais elle a dit que l’interdiction de l’AR 15 et d’autres armes n’était pas la bonne.

effrayant à l’égard des gens qui n’ont jamais été dans l’armée et seulement vu des spectacles de guerre, ou didn grandir avec des armes à feu, a déclaré Laurel.

Il se souvient encore de son premier tir, à partir d’un petit pistolet Taurus de calibre .40. Il se souvient d’avoir été anxieux en train de marcher dans le champ de tir, comme il était nerveux quand il entendait le tir des autres tireurs.

wasn anti gun, dit Noir. avait l’appréhension générale que beaucoup de gens ont à leur sujet. il a tiré la gâchette.

Au deuxième coup, j’étais accroché, dit Noir. Là, je suis parti sachant que je voulais tout savoir sur les armes à feu. Si vous allez être anti-fusil après le fait, qu’il en soit ainsi, faites-le avec les faits requis.

Colion Noir, défenseur des droits des armes à feu

Il est devenu obsédé par les armes à feu, lisant tout ce qu’il pouvait en ligne, regardant des vidéos où il le pouvait, en parlant aux propriétaires de magasins d’armes à feu. En 2011, Noir a commencé à publier ses propres critiques sur YouTube. Puis, après la fusillade de masse à Newtown, Noir est devenu frustré en écoutant les critiques critiquer les propriétaires coques iphone 7 d’armes à feu. Il a allumé son appareil photo et a commencé à parler.

La vidéo qui en résulte est devenue virale et l’a fait passer de critique à commentatrice. Noir commença à répondre aux questions du téléspectateur, beaucoup d’entre elles étaient les mêmes que celles qu’il avait en tant que nouveau tireur.

Aujourd’hui, sa série Web, Noir, est sponsorisée par la NRA, bien qu’il ne perde aucun revenu direct de l’organisation. Son arrière-plan, un nouveau tireur civil qui apporte une perspective métropolitaine et minoritaire fait de Noir une voix distinctive dans le débat sur les armes à feu.

ne pas essayer de vous convertir; J’essaie de vous éduquer, at-il dit. vous allez être anti-fusil après le fait, qu’il en soit ainsi, mais faites-le avec les faits requis. a beaucoup d’armes à feu à sa maison de Dallas, mais sa fierté et sa joie est affichée à l’avant et au centre: un AR 15 style HK MR762. La portée à elle seule a coûté des milliers de dollars, a-t-il dit.

semble dramatique. Il y a beaucoup de théâtres avec un AR 15, dit Noir. vous avez une perspective ignorante de l’AR 15, ce que vous vous retrouvez avec un public terrifié. Une arme de poing est moins précise que son fusil; l’AR 15 se déclenche plus facilement. De plus, at-il dit, le point de légitime défense n’est pas d’équilibrer le terrain de jeu, mais de le faire pencher en sa faveur.

Les raisons pour lesquelles ils veulent le condamner sont les mêmes que je le veux, a-t-il dit.

Noir n’a pas beaucoup de temps libre entre les tournages vidéo, le temps à la plage et son travail d’avocat. Il garde deux téléphones portables et a mis en place des alertes afin qu’il puisse obtenir un flux constant d’articles juste pour rester à jour avec les nouvelles liées aux armes à feu. Même alors, at-il dit, il se sent parfois sous-informé.

regarde-moi comme une voix, et ça peut être décourageant, dit Noir. ma mère dit, j’ai fait mon lit, maintenant je peux dormir dedans. il veut en faire plus. Il veut utiliser son diplôme en droit pour en faire plus avec les droits des armes à feu, mais il n’est pas sûr de ce à quoi cela ressemblerait. Avant de devenir défenseur des armes à feu, Noir a déclaré qu’il voulait devenir avocat spécialisé dans les blessures corporelles.

J’ai toujours su que je voulais être un avocat. Toujours. Période, dit Noir. béni parce que je fais quelque chose que j’aime. Pas beaucoup de gens peuvent le dire. Pour moi, c’est ma grâce salvatrice..

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *