Coque pour samsung galaxy grand prime personnalisable Record number of drivers given cellphone viola-sonyxa-mgcjbp

La perte d’argent survient à un moment où le comté et l’État ont du mal à équilibrer leurs budgets. L’ancien maire Richard Daley a lancé la tendance avec des appareils photo aux coques samsung galaxy j5 2016 feux rouges qui ont rapporté 69 millions de dollars l’an dernier, et le nouveau maire Rahm Emanuel demande aux législateurs de l’État de: permettre aux caméras d’émettre des billets à 100 $ aux automobilistes près des écoles et des parcs.

En 2010, la police de Chicago a émis 23 292 contraventions pour avoir utilisé un téléphone cellulaire au volant, le nombre le plus élevé de citations distribuées en une seule année pour l’infraction. Ce chiffre représente une augmentation de 73% par rapport à 2006, la première année complète d’entrée en vigueur de la loi sur la téléphonie mobile.

Les chiffres indiquent que la ville est devenue plus agressive dans l’émission des violations, qui sont difficiles à combattre et s’accompagnent d’une lourde amende qui est passée de 50 à 500 dollars en cinq ans seulement.

‘C’est de l’argent à court terme maintenant ou de payer plus longtemps’, a déclaré Alvin Wooten, 42 ans, un Sud Sider qui a obtenu deux billets de téléphone portable et a choisi de payer image de coque de portable les amendes plutôt que de les contrer.

Le matin, Wooten a été arrêté pour la première fois, il se bousculait pour se mettre au travail et a supplié l’officier de l’avertir car il avait le téléphone sur le haut-parleur et ne tenait pas à la tête, at-il dit. On lui a donné le billet.

Dix jours plus tard, Wooten prenait une autre route pour travailler quand il a été arrêté par le même agent et a émis une autre violation de téléphone portable.

‘J’ai eu le téléphone sur le haut-parleur’, a déclaré Wooten frustré, expliquant que son oreille est mal à l’aise.

En 2005, la ville a interdit l’utilisation du téléphone portable en conduisant sans dispositif mains libres. À l’époque, les cas ont été envoyés au tribunal de la circulation dans le comté de Cook. L’amende était répartie entre la ville (environ 44%), le comté (environ 39%) et l’État (environ 17%), ont indiqué des responsables.

Mais en 2008, la ville a modifié son ordonnance sur les téléphones portables pour permettre à la plupart des billets d’aller devant le service des audiences administratives, un organisme quasi judiciaire qui règle certains problèmes de circulation et de sécurité publique dans la ville.

Le changement a été fait principalement pour aligner l’ordonnance de la ville sur le Code de l’Illinois, qui qualifie certaines violations de téléphones portables de violation de l’équipement, a déclaré Roderick Drew, un porte-parole du département juridique de la ville. ne pas être signalé à l’état ou passer par le tribunal de la circulation.

Donc, la plus grande partie du revenu des billets va maintenant à la ville. Et le comté et l’état ont dû prendre des pertes significatives, a dit Dorothy Brown, greffière de la cour de circuit du comté de Cook.

‘Ils housse ipad 2017 prennent vraiment ce qui serait allé au comté et à l’état’, a déclaré Brown.

Selon Brown, avant la modification de l’ordonnance, en 2007, la Cour de circuit du comté de Cook a traité 17 413 tickets de téléphones portables. En 2010, le nombre de billets traités a diminué à 3 316.

Le comté a perdu environ 858 000 $ en 2010 à la suite du changement, et l’État a perdu environ 352 000 $, selon les analyses de Tribune des données fournies par la ville.

Mme Brown a déclaré qu’elle craignait également que les infractions commises par la ville ne soient pas signalées au bureau du secrétaire d’Etat, car les conducteurs qui commettent de multiples infractions ne seront pas soumis à l’école de conduite ou à des sanctions plus sévères.

Le service des recettes de la ville, qui a compilé certaines des données, affirme que l’application de la loi sur les téléphones portables ne concerne pas les revenus.

‘Nous cherchons à renforcer la sécurité et à l’améliorer’, a déclaré Holly Stutz, la sous-contrôleur du département.

En plus de la ville émettant plus de billets ces dernières années, les violations de téléphone portable sont difficiles à contester avec succès, les dossiers montrent. Les automobilistes qui ont reçu un billet de téléphone cellulaire ont la possibilité de poster une amende de 100 $ ou de contester le billet devant un juge administratif, un peu comme un ticket de stationnement.

La majorité des résidents qui se présentent devant le juge finissent par payer l’amende, montrent les dossiers. Et les conducteurs qui contestent sans succès leurs violations de téléphone portable doivent également payer 40 $ de plus en frais de justice. Ils font également face à des amendes plus élevées pour les violations s’ils se battent devant les tribunaux..

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *