Coque pour samsung galaxy grand prime personnalisable Trump loses appeal court bid to reinstate trav-s4 photo-yahrck

La décision signifie que des personnes venant d’Iran, d’Irak, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen peuvent continuer à entrer aux États-Unis et que les réfugiés etui galaxy j3 du monde entier, eux aussi interdits temporairement, ne sont plus bloqués.

Cependant, la décision n’affecte pas une partie de l’ordre exécutif controversé de M. Trump: un plafond de 50 000 réfugiés à être admis coque samsung galaxy s4 personnalisée dans l’exercice en cours, en baisse du plafond de 110 000 établi sous son prédécesseur, Barack Obama.

Est-ce que la vision sombre de Trump de l’Amérique est justifiée

Ville du Canada prenant des réfugiés des États-Unis

Les Etats-Unis se dirigent-ils vers une crise constitutionnelle

Qu’ont dit les trois juges d’appel Ils ont admis que le président américain avait la discrétion exclusive de définir la politique d’immigration, mais ont ajouté que les tribunaux pouvaient encore évaluer la conformité de l’ordre avec la constitution.

Ils ont discuté si l’interdiction violait la constitution en ciblant un groupe religieux (musulmans) mais n’a pas abouti à une conclusion.

La lecture des médias n’est pas supportée sur votre appareil. Les juges ont également trouvé ‘aucune preuve qu’un alien de l’un des pays nommés dans l’ordre’ avait commis une attaque terroriste aux Etats-Unis.

Cependant, les juges ont déclaré que les deux parties avaient fait des cas convaincants: «D’une part, le public a un intérêt marqué pour la sécurité nationale et la capacité d’un président élu à adopter des politiques.

‘Et d’autre part, le public a aussi intérêt à la libre circulation des voyages, à éviter la séparation des familles et à éviter la discrimination.’

Les juges d’appel n’ont pas statué sur la constitutionnalité de l’ordonnance, juste sur la question de la fin de l’interdiction temporaire.

Quelle a été la réaction M. Trump a répondu à la décision en tweetant sa dissidence, puis a donné une déclaration audio disant que c’était une décision politique.

Le département de la justice, qui a fait des démarches auprès de la cour d’appel au nom de la Maison Blanche, a déclaré dans un communiqué qu’il ‘réexaminait la décision et envisageait ses options’.

Le procureur général de Washington, Bob Ferguson, qui avait poursuivi l’interdiction, a déclaré que c’était une victoire complète pour l’Etat nord-américain.

Le maire de New York, Bill De Blasio, a déclaré: «Ici à New York, la plus grande ville d’Amérique, nous protégerons toujours nos voisins, peu importe d’où ils viennent ou quand ils sont arrivés ici.

La candidate à la présidentielle défaite Hillary Clinton a publié un tweet du résultat:

Qu’est-ce que tout cela signifie Anthony Zurcher, BBC News, Washington Les avocats de Donald Trump n’ont pas fait valoir leur point de vue, en fait, selon trois juges de la 9e Circuit, ils n’ont même pas vraiment essayé de faire valoir leurs arguments.

Selon le tribunal, le gouvernement n’a pas été en mesure de dire pourquoi l’interdiction de M. Trump vis-à-vis d’une menace pressante pour la sécurité nationale aggraverait un arrêt temporaire de l’ordre. imposer l’ordre à ce stade créerait un nouveau chaos en enfreignant les droits à une procédure régulière de ceux qui se trouvent sur le territoire américain, quel que soit leur statut d’immigration.

En émettant une opinion unanime, non signée, les juges évitent les accusations de partialité, car l’un des trois était un candidat républicain.

M. Trump a tweeté un ‘SEE YOU IN COURT’ à la suite de la décision mais quel tribunal Un appel à la Cour suprême semble probable, mais une meilleure action pour le président pourrait être de se battre dans la cour inférieure jusqu’à ce que le juge Neil Gorsuch se joigne à la coque personnalisée galaxy grand cour supérieure, établissant une majorité conservatrice sur le banc..

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *